fifa10-ultimate-team Index du Forum
fifa10-ultimate-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue a vous je vous souhaite une bonne visite et de passer de tres bonne ventes merci a vous d'etre venu
>> Naaakre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10-ultimate-team Index du Forum -> Venez vous faire connaitre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naaakre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: >> Naaakre Répondre en citant

YepA

Prénom : Seb

Pseudo : Naaakre

Adresse mail : seb.one@live.fr

Nom d'equipe : O Marseille

ID ps3 : Nakre84

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david261289
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: >> Naaakre Répondre en citant

bienvenue a toi ^^ merci

Naaakre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: >> Naaakre Répondre en citant

Merci   Okay

Au fait, tu peut pas changer la couleur des liens? avec le fond noir c'est pas top...

MSN
david261289
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: >> Naaakre Répondre en citant

alor tres bonne apreciation de ta part je confirme je changerai des que possible la je suis en train de travailler sur l'aspect du forum les bouton ... donc voila mais des que j'ai le temp je le fait d'ailleur je vais mettre un sujet qui aura pour but idée pour le forum

david261289
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: >> Naaakre Répondre en citant

ce que tu ma dit sur le lien tu peut aller le mettre dans le sujet boite a idée stp ?

Naaakre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: >> Naaakre Répondre en citant

ayé  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: >> Naaakre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10-ultimate-team Index du Forum -> Venez vous faire connaitre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation